Defense Tower Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defense Tower Forum

Le Forum des DTG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de jamm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature de jamm Empty
MessageSujet: candidature de jamm   candidature de jamm Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:52

Bonjour. Je m'appelle jamm. Mon ancienne aliance s'appellait jamm,j'ai quitté l'alliance car elle n'était pas puissante et que le fondateur (kévin91)ne recrutait personne.
Je suis classé 10077 en général mais en ataque et en défense je ne suis pas très fort.
J'ai un village situé en 170/81 avec 141 de population.Il y a sweeze à côté de chez moi.
Je suis romain et en armée j'ai 1 héros,3 prétoriens et 3 impérian et 1 espion.
Je joue sur travian au moins une fois par jour.
Mon dernier raid date de hier contre mini-stev.
Je me fais ataqué quelques fois mais je ne me souvient pas du nom de l'ataquant.
J'ai 15 ans et je suis sur travian depuis 1 mois.
je vais souvent sur le forum(1 à2 fois tous les 2 jours).
je peux vous aporter de l'aide quand 1 ou plusiuers joueurs se font ataqué ou quand vous êtes en guerre.Aussi je peux vous aider à recruter des personnse pour que votre aliance soit plus puissante.
Vous vous pouvez m'apporter votre protection quand j'ataque ou quand je me fais ataqué.
Si vous m'accepter dans votre aliance je vous servirez comme vous ne l'avais jamais vu.
J'ai posé ma candidature car je trouve votre aliance très atirante et vraiment excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature de jamm Empty
MessageSujet: Re: candidature de jamm   candidature de jamm Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

Minimum deux villages (sauf derogation A704-b en format A4 petits carreaux couleur peche), de plus tu es frigorisé par deux de nos compatriotes donc desolé mais...

Ca ne va pas etre possible...

Bonne continuation a toi sur les chemin de travian (et gaffe aux bandits ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defense Tower Forum :: Le Quartier des DTG :: Centre d'accueil-
Sauter vers: