Defense Tower Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defense Tower Forum

Le Forum des DTG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [refusé] [Candidature] Tomkiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomkiller

Tomkiller


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

Tout d'abbord, chers amis, bonjour.
Je vais me présenter un peu:

Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, j'adore le foot,...
Dans Travian: J'ai 125 de population, je suis dans le N-E (186-49)
Avec une si petite population, vous vous doutez bien que je n'ai qu'un village Rolling Eyes

Je suis assez motivé, car je suis un joueur très exprimenté, ça fait 3 ans que je joue, avant je jouais sur le serveur 1 et 3 de travian ( j'étais dans le top 100 dans tout les 2, dans l'alliance n°1 dans le 3 et dans l'alliance n° 7 dans le 1... j'avais l'habitude du top 3 offensif.

Mais malheureusement j'ai eu un gros probleme technique avec mon ordinateur, j'ai du réinstaller tout, et quand j'eu fini de tout réinstaller, mes comptes travian n'eistaient plus...

Apres cela j'ai arreté de jouer à travian pendant plusieurs mois.

Je suis revenu aujourd'hui dans le serveur 1 de travian 3, plus motivé que jamais, mais malheureusement, ayant commencé en retard, je ne me dévellope pas très vite. Une alliance me serait de grand soutiens, de plus j'ai déjà dirigé plusieurs alliance, j'ai déjà créé des wing pour des alliances, fais des forums etc... et je suis assez doué en informatique...


Je suis 200% raider, j'ai pour le moment une 15 de frigos sur ce serveur.
Mais hier 20 goudins, mon heros et 10 haches à moi ont été emprisonnés par belo ce qui ralentit fortement mon développement.

Comme vous vous en doutez, je suis germain et j'applique les manière barbares.

C'est aussi une des raisons pour laquelle la physionomie de votre alliance me plait beaucoup.

Merci pour votre attention.
Si vous désirez savoir autre chose n'hésitez pas.

Pourriez vous réétudiez ma candidature.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi 94

itachi 94


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:46

moi je di oui en + je mapelle thomas aussi jaime le foot et il a ler cinpa


xal keske tu en dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomkiller

Tomkiller


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:47

Je tiens aussi à signaler que paul le boss m'a déjà pillé 2 ou 3 fois...

Je n'aimerais pas qu'on pense que je cherche juste à me protégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
satine

satine


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

on va étudier ta candidature en partie privée et ton te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tomkiller

Tomkiller


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

Ok Merci

Voici la discussion avec paul le boss pendant son attque:

Oui, mais comme je lui ai expliqué, je croyais qu'il était inactif. Et comme il refusait de libérer mes hommes j'ai tenté d'autres offensives pour les libérer car mon héros etait dedans ^^
____________
Paul le Boss a écrit:

Tu as quand même voulu l'attaqué.
____________
Tomkiller a écrit:

? C'est pour ça que tu m'attaque ? Je lui ai rien fait à belo il à emprisonner la moitié de mno armée et j'ai du tous les tués pck j'étais en négatif.
____________
Paul le Boss a écrit:

Pourquoi toi tu tape bien belo.
____________
Tomkiller a écrit:

Stp rappelle tes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:22

Salut et welcom dans notre maison.

Je voudrait connaitre tes relation avec l'alliance T_B qui sont tres proche de toi et de paul le boss. C'est une tres grosse alliance contre laquelle on aurait du mal a te defendre et ils ont quelques 15c a proximité de ton village, bref c'est un ptit peu dangeureux quand meme ^^

Sinon depuis quand est tu inscrit sur le serveur, je m'etonne un peu de ta faible populations en toute honneteté Wink

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Tomkiller

Tomkiller


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

Mes relations avec les T_B sont bonnes, au début quand je me suis inscrit sur le serveur, j'ai postulé chez eux, ils m'ont refusés uniquement parce que j'avais trop peu de population, mais je les connaissais déjà sur d'autre serveurs, je ne risque rien de leur part Wink

Ma faible population est tout simplement une stratégie ^^.
Contrairement a d'autre joueur qui s'intéresse juste a monter vite dans le classement, moi je constuit les batiment utiles au bons moment etc, comme cela je ne gaspille pas d'argent.

Je vous invite a rjoutez Tomkiller140@hotmail.com à vos contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

Donc,

Deja tu a fait une tres belle candidature, tres agreable a lire et complete. De plus tu semble etre quelq'un de tres actif sur les forum.

Nous avons discuté de ta candidature, voté et le resultat est que nous te refusons.

Je ne sais pas pourquoi ceux qui ont voté non l'ont fait mais je vais t'expliquer pourquoi moi j'ai voté non (mon vote n'a pas plus de valeur que chaque membres) :

Lorsque je t'ai demandé depuis quand tu etait inscrit sur le serveur et les raisons de ta faible population tu me repond que c'est un stratégie -_-

Que tu me dise : je n'ai pas le temps de jouer souvent : ok
Que tu me dise : je suis sans cesse pillé par mes voisin j'ai du faire des cachettes : ok

Mais parler de stratégie... non desolé c'est pas crédible.
Ton village a été creer le 8 mai soit il y a presque un mois avec une grosse inactivitée du 14 au 26 mai (+2 de pop).
Si tu avait été franc j'aurais probablement voté oui a ton intégration.

Enfin je pense que vu ton ecriture et ta "maturitée" malgres ton jeune age tu as toute tes chance pour trouver une alliance qui te conviennent sur travian, et donc t'amuser. Que ca soit sur ce village ou un autre Wink

Je te souhaite une bonne continuations tomkilleur, sans rancune de ta part je l'espere et je laisse exeptionelement le sujet ouvert pour que tu puisse repondre a ce message.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
makir




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:11

Déjà, je suis curieux de savoir ou tu as eu les chiffres de mon activité etc... ensuite il est impossible qu j'ai eu une non-activité de 15 jours ^^

Il faut que vous sachiez que malgré le refus j'aimerais gardé le contact sur le forum et dans le jeu ( contact amical bien sur).

Je suis certain qu'il ya une erreur dans tes chiffres...

Enfin bon...

De plus c'est tout a fait possible que ce soit une stratégie, car les champs de céréales ne rapportes pas de population, et les autres champs très peu ^^.


5je suis chez makir donc je parle avec son compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:29

[refusé] [Candidature] Tomkiller Tomkilleurtp9

http://www.traviantoolbox.com/index.php?lang=fr

Aucun probleme our ce qui est du contact avec nous ca sera avec plaisir !

Pour te donner un exemple d'evolutions je vient de commencer sur le serveur 3 il y a une semaine et j'ai 160 de pop (bon ok j'ai la chance de bosser chez moi et donc d'etre tres present sur le jeu ^^).

Maintenant un refus n'est pas forcement definitif c'est pourquoi j'ai laissé le sujet ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] [Candidature] Tomkiller Empty
MessageSujet: Re: [refusé] [Candidature] Tomkiller   [refusé] [Candidature] Tomkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] [Candidature] Tomkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Candidature ( makir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defense Tower Forum :: Le Quartier des DTG :: Centre d'accueil-
Sauter vers: