Defense Tower Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defense Tower Forum

Le Forum des DTG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature ( makir )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makir




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

Bonjour a tous je m'apelle jonathan aussi 13 ans comme thomas et j'aie aussi le foot mais comme sa pas en club.

Travian sa me connait, je ne me vente pas mais dans mon ancien compte ( il y a tres longtemps ) j'etait fort j'etait dans les top 5 des meilleurs alliance et mon classement variait. Pour l'instant j'ai 126 de popu et j'ai commencer en mem temps que tomkiller ^^

ben je ne vais pas faire tout un discours mais votre allince a l'air sympa, donc j'aimerais bien y entrer , evidement si vous voulez bien.

heu... a oui , je connais thomas ( tomkiller ) dans la vrai vie et je suis positionner a 4 ou 5 cases de lui ( dans le jeu )

voila, j'attend votre réponse.

s'il vous plaît soyer direct , si vous voulez pas de moi ce n'est pas grave. je ne serait pas rancunier

PS: dans mes anciens comptes je jouer dans les meme serveurs que thomas et j'avais une meilleur popu que lui ^^ desolé thomas de te faire sa mais bon , mais ne prener pas pour un vantar ou je sais pas koi je le signale c'est tout.

ben voila , j'ia fini
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:42

Salut Makir,

Est-ce que ta candidature est lié a celle de Tomkilleur ?

Xal
Revenir en haut Aller en bas
makir




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

bah il sais que je n'avais pas d'alliance alor sil ma dit de me presener dans la votre parce que elle etait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:56

Ok, en fait ma question etait (pour etre plus clair) vous voulez etre dans la meme guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
makir




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

oui si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:09

Et bien ca ne va pas etre possible chez nous tout du moin pour l'instant (rien n'est definitif ^^) car nous venons de refuser Tomkilleur, j'ai expliqué mes raisons personnelles sur son topic de candidature (pas les raisons des autres).

Je n'avais pas encore ouvert le debat quand a ta candidature car je comprend tout a fait que vous souhaitez jouer ensemble...

Si tu souhaite neanmoins nous rejoindre c'est avec plaisir (motivations ^^) que nous etudierons ta demmande. Maintenant si tu souhaite retirer ta candidature nous comprendrons aisément pouquoi...

A toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
makir




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:15

oui je veux bien, je voulais etre avec lui mais si il est refusé , ce n'est pas grave , donc je souhaiterais avec plaidir que vous etudier ma candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

Ok ca marche je lance le sujet de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
makir




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:11

ok tu croi que j'aurais la reponse quand ? t'inquiete je ne suis pas pressé c'est juste pour une indication , pour etre fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:13

Grand minimun deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
makir




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
shreck

shreck


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:38

salut makir, j'aimerais connaitre ta relation avec l'alliance Divinity comme 2villages (dont un 15c) sont a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
makir




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:16

enfaite je n'ai aucun probleme avec eux et eux n'on pas de probleme avec moi, enfaite je me suis jamais fait attaqué depuis que je joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:47

Bon et bien refusé itou, desolé mais le resultat des vote est négatifs.

Un petit conseil : vous devriez chercher une alliance dont la moyenne de pop est un petit peu plus basse. La plupart des alliance refuserons des joueur qui n'ont pas un minimun d'habitants pas forcement pour les point mais il vaut mieux essayer le plus possible de garder un equilibre.

Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
makir




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:38

bah ce n'est pas grave, je m'en doutais un peux. bon merci quand meme et orevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature ( makir ) Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature ( makir )   [refusé] Candidature ( makir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature ( makir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] [Candidature] Tomkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defense Tower Forum :: Le Quartier des DTG :: Centre d'accueil-
Sauter vers: