Defense Tower Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Defense Tower Forum

Le Forum des DTG
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'auberge de la truie qui hurle

Aller en bas 
+3
el_franco
kuroshu
nonozor
7 participants
AuteurMessage
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:48

Vous penetrez dans l'auberge de la truie qui hurle, l'odeur de grillade est saisissante.

Les deux petit portillons qui forment l'entrée balance doucement et grince quelques instants apres votre passage.

En sont centre un gigantesque brasier sur lequel des brochettes de douzaine de volaile dores doucement. Des cochons gras et un boeuf entier sont tourné par deux esclaves nubiens.

De chaque coté de la piece sont disposé des tables de chene massif, l'auberge doit pouvoir accueullir une cinquantaine de personnes.
Tout au fond le bar ou le tavernier semble affairé a netoyer des choppes.
Votre regard se pose un instant sur des tonneaux ou sont inscrit en lettre gaélique "libre service", a leurs pieds des amphores apparement vides...
Revenir en haut Aller en bas
kuroshu
Admin



Nombre de messages : 17
Localisation : peu-etre sur travian
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49

Belle endroit que voici... la defense tower guilde accueille tout le monde dans son coin detente en mettant les guerre de coté ! je prendrai une cervoise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://defensetower.1fr1.net
georgeus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:16

j'arrive avec mes amphores cuvée georgeus, pour ceux qui n'aiment pasla cervoise, ai ausssi des oliveset du pailnaux olives, quelqu'un a de la cochonaille en plus des porcelts grillés?
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:33

Aubergiste

Bienvenue jeune romain, nous attendont un arrrrrivaage de charrrrcutaille de Lugdunum, en attendant je peux vous prrrroposer cet aperrritif venue des loingtaine contrée du nord que nos arrrrmée on recuperrré en masssacrrrant des viking égarrrré.

Attention c'est costaud ! Ils appelent ca de la Visky ou quelques chose comme ca.



ps : si vous voulez faire parler l'aubergiste ou je sais pas... une serveuse ou meme votre copine faite vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweeze

sweeze


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:09

# Il entre ... prend une longue pose en regardant tout autour de lui et ... #

Et ben c'est la que l'on va se la donner !

De la boustifaille ! de la binouse ! des esclave !

Cet endroit me plais !

Allez le romain ... avou ma supériorité raciale et offre moi une bierre ! J'ai remporté récamment quelques batailles sanglante et je veux me reposer ! #dit il en s'adréssant à georgeus#
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

Ola ola j'ai que deux brrras moi !

Et une cervoise sur le compte du gaulois, une !
Ca lui aprendrrra a vouloir vendrre son pinarrrd dans ma maison
Twisted Evil

Une serveuse tres courtement vetue pris les choppe que le tavernier avait préparé sur le comptoir et les distribua au trois nouveaux arrivants.

Georgeus allais t'il devoir changer de carburant ?
Revenir en haut Aller en bas
georgeus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:12

georgeus prend un balais, se met au boulot, tout en disant " tiens ces poussières, ça me rappelle des frigos".
Un e fois terminé, il prend un shaker en bois et mélange la cervoise à vin cuvée césar.
"Alors, xal, ta boustifaille, ce sont les modérateurs qui l'apportent?"
Revenir en haut Aller en bas
nonozor

nonozor


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:24

[i] Nonozor entra:

Salut tout le monde, content de vous retrouver dans ce nouveau bar!
Tant qu'il y a quelquechose a boire ça roule pour moi!
Payes ton coup Xal. Very Happy

Il manque au forum une partie import/export avec dedans ce que les joueurs ont a vendre et/ou ce qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
georgeus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:57

La serveuse observe georgeus fixement et lui donne une gifle monumentalement claquante et résonnante elle lui dit "Tiens, c'est pour les coups que tu n'a pas payés et le vin vidange que tu nous as refilé"Les autres soldats: "Ben dis donc, en attaque , elle est niveau 10; avec ses 10 soeurs, nous serions top 10"
Georgeus se réveille, "ce n'est rien euh, un machentendchu" ( malentendu, mais a perdu quelques dents)
Revenir en haut Aller en bas
kuroshu
Admin



Nombre de messages : 17
Localisation : peu-etre sur travian
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:47

mon pauvre goergeus ! tu veux de la glace??
Revenir en haut Aller en bas
https://defensetower.1fr1.net
georgeus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:43

non, merchi, che vai chez le dentisite musichien; (il joue de la cornemuse comme ça personne n'entend les cris de douleur, mauvaise pub).
La serveuse "Et dis à tes hommes de mettre des patins avant d'entrer"
Une autre serveuse, nouvelle recrue, arrive mais c'est georgius (un peu de mal à prononcer le nom); barde de la taverne hurlante; salut, allez un grand soldat comme toi, pas d'anesthésie, une ficelle aux chevaux; dents attachées et hue"
La première serveuse, "tu as raison, comme ça il payera ses coups, c'est terrible de devoir donner des coups à georgeus pour qu'il les payent!"
Revenir en haut Aller en bas
el_franco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:03

salut les gars, je viens de m'inscrire sur le fofo.
Merci de me donner les driots a la partie "secrete"!

A+
Revenir en haut Aller en bas
el_franco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:40

Youhou???
Revenir en haut Aller en bas
paul




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 19/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:41

oui
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

Normalement c'est bon, je dit bien "normalement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweeze

sweeze


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:24

Bon les enfants ... ca fait un moment ue je suis pas passer !

qui m'en offre une ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xal

Xal


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:14

Allez v'la une jeune pucelle pour ton bon plaisir... Ha tu voulait une chopine !

Sert toi directement sur le tonneaux on a fait installer un tuyau mais fait gaffe a la pression ca risque de te ressortir par tout les trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
georgeus




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2007

L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

Xal, il parait tu étais plus bruyant que brillant quand les bardes romains t'ont ramené du caesar bar bazar bizarre, le lendemain de la fete de la musique; tu affirmais que tu allais attaquer les n 1 ; 2 3 du top joueur. Qui me l'a dit , euh les bardes romains. Il parait que tu y a dansé une chorégraphie germaine pour le moins originale, avec épée, lances, boucliers , arcs et catapultes. Ah, la rumeur, ellle se propage vite et les bardes aiment chanter tes louanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la truie qui hurle Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la truie qui hurle   L'auberge de la truie qui hurle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la truie qui hurle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defense Tower Forum :: Quartier Detente :: Le Bistro DTG-
Sauter vers: